feedback

Présentations

Le scrap des filles (ex Le scrap de marmotte) est mon blog, mais aussi celui de mes deux amies Coco et Cécé. Nous publions toutes les trois nos pages de scrap et autres scrap-objets au fur et à mesure que nous les créons.

 

Marmotte :

J’ai 27 ans, et je viens de finir une thèse à Lyon, dans un laboratoire de neurosciences. Ma première scrap-expérience date de fort fort longtemps (2002 je dirais), mais n’avait rien à voir avec le scrap que je pratique aujourd’hui. J’ignorais d’ailleurs que ce que je faisais avait un nom. Je fais régulièrement des albums depuis 2005, et je scrape chronologiquement, avec toujours environ 2 ans de retard (ok, plutôt 3 dernièrement…).

J’ai rencontré Cécé et Coco en 2004, avec qui j’avais de nombreux points communs, notamment le plaisir des travaux manuels. Elles m’ont très vite suivies dans ma passion.

 

Cécé :

J’ai également 27 ans et j’enseigne la biologie dans la région parisienne. C’est Margaux qui m’a fait découvrir le scrapbooking  en 2004 et depuis j’y passe mes vacances ! Je respecte rarement l’ordre chronologique lorsque je décide de faire une page de scrap. C’est même plutôt l’inverse puisque je pioche parmi mes photos celles qui me motivent le plus, qu’elles aient été prises il y a 6 mois ou 6 ans. Je m’inspire énormément de créations trouvées sur les blogs, du coup mon style de scrap varie beaucoup en fonction des dernières tendances qui circulent sur le net. Je pratique également de la retouche photo et du scrap digital sur photoshop (notamment lorsqu’il y a trop de photos pour les scrapper manuellement).

Coco :

Coco je te laisse te présenter.

handbook
participate

e-mail