trademarks

Sur le chemin de traverse

Écrit par Céline

Salut les filles..

Avant avant dernière page de mon album Florida…

Pour les non-fans d’Harry potter, je précise que le truc noir en haut à droite n’est pas une aberration de mon esprit mais bien le vif d’or :p.

Sinon rien de spécial à part que je n’étais pas satisfaite de cette page..j’ai du la refaire 3 fois et changer tous les papiers..quels gâchis !!

 

P1060116

content
dans la catégorie Non classé, Pages de Cécé. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via le flux RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

4 commentaires sur “Sur le chemin de traverse”

  1. Cécé

    ps: Coco j’ai utilisé le tampon que tu m’as offert pour mon anniversaire avec (pour la première fois ) des poudres à embosser (avec mon grille pain car je n’ai pas la machine!!). Bon du coup on le voit pas très bien car c’est transparent 🙂

  2. Marmotte

    Héhé, je vois que tu as bien exploité le tuto pour faire des fonds avec des tampons et des poudres à embosser. Je vais essayer d’en faire un aussi !

  3. Cécé

    Oui mais pas contre je n’ai pas mis beaucoup d’encre pschiit . J’ai fini mon album je l’amène à Lyon lundi soir pour te le montrer :). Mon train arrive à 22h56, hâte de te voir. Bisous.

  4. Coco

    Humm je n’ai pas localisé le tampon! mais en tous les cas ta page est très simpa!

Laissez votre commentaire :

participate
home
address