handbook

Siesta Key Beach et challenge de CYW

Écrit par Céline

Salut,

Voici ma dernière réalisation pour l’album project life de Floride. Elle correspond au challenge de Janvier du blog Color your world:

http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-janvier-2014-et-gagnante-de-2013-121937459.html

J’ai utilisé 4 masking tape différents, un tag effet bois, une page blanche et un gros titre avec le mot lumière! Avec la caméo j’ai découpé le fond en rond (il est dans la dropbox).

Bisous

Céline

P1060111

 

jobs
dans la catégorie Pages de Cécé. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via le flux RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

6 commentaires sur “Siesta Key Beach et challenge de CYW”

  1. Marmotte

    Super cette page, j’aime beaucoup tous les petits ronds, et c’est typiquement là qu’est la limite de ma sihouette portrait.

  2. Coco

    Tu peux quand meme faire avec moins de ronds non?
    Félicitation cécé ta page est très jolie!
    Bisous

  3. Cécé

    Oui tu peux le faire avec moins de ronds il te suffira de supprimer quelques rangées sur mon fichier studio. Tu peux aussi rétrécir les ronds :).
    J’espère que je vais gagner 🙂 hihi

  4. Marmotte

    Oui, je peux couper des ronds, lol, c’est pas ça le problème. Ce que je voulais dire c’est que je ne peux pas mettre ma feuille de fond (30×30) dans la machine.
    Mais je ne regrette pas pour l’instant, et au pire je peux toujours faire un pochoire dans une feuille plus petite pour tracer parfaitement au crayon sur mon fond 30×30 les ronds ou autre, et les découper à la main ensuite.
    En plus j’ai appris récemment que contrairement à ce que je croyais, mon frère ne l’a pas acheté aux USA car il était trop chargé, et donc ma maman l’a commandée sur Amazon france ! Du coup la Caméo aurait été vraiment vraiment hors budget !

  5. Cécé

    En fait j’ai utilisé une page blanche en fond. J’ai découpé à part le fond en rond (sur une autres feuille blanche qui n’a pas besoin d’être 30×30). Puis j’ai découpé des ronds dans différents papiers que j’ai glisser entre les 2!! Donc c’est tout a fait réalisable sur la camée portrait. Va voir le fichier dans la dropbox et tu comprendras mieux.Bisous.

  6. Marmotte

    Ah ok, ça se voit pas sur la photo, on dirait que tu as coupé direct dans la feuille de fond ! Parfait parfait, j’essaierai à l’occasion !

Laissez votre commentaire :

about

mail