La fiesta, la fiesta !

Écrit par Marmotte

Et voici deux nouvelles pages, enfin une surtout car la deuxième n’est pas très « scrappée » vu le nombre de photos que j’ai voulu mettre dessus…

Pour cette page, j’ai utilisé du perfect pearl blanc pour le papillon en haut à gauche et les herbes en bas à droite, qui sont des tampons Tim Holtz. Le papier écritures et l’horloge viennent aussi de mon bloc de papiers Tim Holtz, de même que la bande autocollante en bas et en haut à gauche. Une page très TIm quoi ! Enfin, le titre est composé de chipboard oranges que Cécé avait trouvé à Mondial Tissu je crois, ou la Foire Fouille, et que j’ai tamponnés avec un tampon écriture, et passé à la perfect pearl blanche.

image

Pour cette 2ème page, j’ai pris un fond uni que j’ai tamponné de multiples fois avec mes grands tampons (des plaques 30×30, je ne connais pas la marque). Pour le titre, j’ai utilisé un alphabet tampon que j’aime bien sur un papier blanc marronisé à la distress et pshitté au glimmer mist marron et vert, et j’ai dessiné le V en imitant cet alphabet, pour le faire plus grand.
Les 5 photos du bas sont bordées de noir avec de la gouache.
Au final, pas mal de travail sur cette page toute simple…

image

Bisous les filles !

Tags: , , , ,

Un commentaire sur “La fiesta, la fiesta !”

  1. Cécé

    Quel boulot!! ça scrap dur dur la marmotte…

Laissez votre commentaire :

notice
handbook
forum