research

Balade dans la nature

Écrit par Céline

Salut!

Voici ma page du jour. Pour le fond j’ai pris une page 30×30 et j’ai collé des pages de livre colorées à la distress bleue. Quand la colle était bien sèche j’ai arraché le papier pour éviter que les bords soient trop droits! Après j’ai rajouté des petits embellissements autour de la photo. On dirait pas mais ça m’a quand même pris l’après-midi! Céline

3 commentaires sur “Balade dans la nature”

  1. Coralie

    Très joli ma cécé je vais surement copier ta page un de ces 4!! on a scrappé toute les 2 aujourd’hui… à de nbx km d’écarts!!!

  2. Cécé

    Pas de soucis ma coco…tu sais moi les idées je les pique toutes sur internet, j’ai pas trop d’idées toute seule je dois d’abord m’inspirer sur des blogs! Oui on a scrappé à des km d’écart!Dommage que je ne sois plus sur lyon on pourrait scrapper ensemble et s’échanger des tampons haha! Sinon ton texto m’a fait bien rire hier j’ai regardé joséphine en replay ce soir…l’histoire était complètement débile…la prof va boire des verres au bar avec ses élèves et leur fait la bise…nimp!!C’est comme si moi j’allais manger des kebab avec mes élèves ahah!!

  3. Marmotte

    Très belle page ! C’est à la mode les fanions (guirlande de petits triangles), j’en vois sur tous les blogs de scrap. Je me disais que j’allais utiliser cette idée bientôt et tu m’as devancée. C’est pas grave, je m’en suis servie sur ma page de cet aprem.
    Et j’ai aussi utilisé l’idée du morceau de page de livre coloré.

Laissez votre commentaire :

marketing