careers

Mini (triché) dans sa boite

Écrit par Marmotte

Vendredi matin, réveil 9h30 avec une idée obsédante en tête : mon amie Laura arrive à midi, elle a eu 25 ans mercredi et je n’ai pas de cadeau…

Ni une, ni deux, je me lance dans un mini « triché » que je glisserai dans une boite décorée, avec d’autres souvenirs (prospectus, tickets…) des vacances passées ensemble il y a 2 ans.

Mais pourquoi « triché » ?

Parce que j’ai récupéré les photos de toutes les pages réalisées cet été sur ces fameuses vacances, et je les ai seulement réimprimées en petit.

J’ai décoré très rapidement la boite (une boite dans laquelle j’avais reçu une commande de photos, que j’avais gardé pour ce genre de projet). Idem pour la couverture du mini, et le tour est joué.

Voici le résultat, je suis satisfaite sachant que je n’avais que 2h devant moi, impression des photos et recouvrage de boite compris !

 

Tags: ,

profile
à 22 h 23 minapi dans la catégorie Espagne - été 2009, objet-cadeau. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via le flux RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

2 commentaires sur “Mini (triché) dans sa boite”

  1. Moumoutte

    Quelle bonne idée! Elle devait être contente, Laura! Tu as du quand même speeder!!

  2. Cécé

    Ingénieux dis donc!

Laissez votre commentaire :

search
service
participate