marketing

carte d’anniversaire

Écrit par Marmotte

Le week-end dernier, c’était l’anniversaire de mon amoureux, alors je lui ai confectionné une petite carte scrappée pour lui donner son cadeau : un bon pour une séance de shopping pour se préparer à son nouveau boulot !

La voici :

 

Et le verso :

 

La technique utilisée pour le verso est une technique que j’ai découverte récemment (je crois d’ailleurs que j’en ai parlé dans un précédent article) et que j’ai un peu modifiée pour cette création. Je crois que ça a mieux fonctionné de cette manière. Donc l’idée, c’est très simple, c’est de tamponner un tampon quelconque avec plusieurs encres distress de couleurs différentes. Ensuite, on pulvérise un petit peu d’eau (à l’aide d’un mini mister par exemple) directement sur le tampon, et on tamponne sur un papier aquarellable pour que l’encre diffuse légèrement. C’est pas trop beau toutes ces couleurs qui se mélangent ?

Pour colorer les cœurs et le personnage au recto, j’ai utilisé un pinceau à réservoir d’encre que mon frère a retrouvé dans un de ses tiroirs. C’est super pratique !

Tags: ,

Laissez votre commentaire :

participate

podcast