marketing

Andalousie (suite)

Écrit par Marmotte

Voici la suite des pages sur l’Andalousie. Je cotinue avec le même principe : quelques « vraies » pages de scrap au milieu de pages très fournies en photos et très peu travaillées.

Voici la plus « scrapesque » des trois :

J’ai collé la vraie carte de visite du bar sur cette page. Et l’arabesque à gauche est faite avec la même technique que sur ma bannière : on découpe une très fine bande de papier recto-verso, on l’enroule sur lui même très serré puis on lui fait prendre la forme voulue et on le colle sur la tranche.

Voici les deux autres pages :

Donc pour celle-là, clairement, le plus long a été de… coller les photos. Même pas le moindre effort sur le titre que j’ai écrit à la main avec un gel relief.

 

Un peu mieux pour celle-ci : j’ai découpé des ronds ! 🙂

celui de droite c’est du grungeboard de Tim Holtz. Je ne suis toujours pas très à l’aise dans son utilisation mais c’est déjà mieux que la dernière fois. J’ai mis des petits paquets de gel relief dans chacun des petits trous du grungeboard.

Les deux ronds à gauche sont colorés à la distress (tamponnée sur une surface plane, humidifiée, puis on pose le papier dessus et les couleurs se mélangent). Sur le petit rond, j’ai collé une feuille en bois, et sur le grand j’en ai tamponné une.

Dans le coin en haut à droite, j’ai tamponné un tampon d’angle arabesque que j’ai coloré à la perfect pearl blanche, puis j’ai tamponé la même feuille que sur le rond que j’ai coloré à la perfect pearl cuivre. J’ai fait ressortir celle-ci en traçant les contours avec un gel relief cuivre.

 

Tags: , ,

api
dans la catégorie Animaux, Espagne - été 2009, Voyages. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via le flux RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laissez votre commentaire :

about