Séville

Écrit par Marmotte

Pour les vacances en Andalousie, j’ai vraiment trop de photos. Du coup, comme je n’ai pas envie de faire un autre album photo que mon album de scrap, j’ai décidé de faire des pages qui ne sont pas vraiment du scrap (du moins tel que je le définis) pour mettre mes nombreuses photos dans mon album de scrap.

Et puis je fais quand même des « vraies » pages de temps en temps.

 

Pour cette page, j’ai fait le titre à la Slice Making Memories (carte dance and music), avec la fonction ombre pour faire l’ombre derrière (malin !).

Pour le journaling, j’ai utilisé du papier aquarellable, que j’ai tamponné avec des encres distress sur des tampons Tim Holtz. J’ai écrit mon journaling, et j’ai ensuite aquarellé le reste du papier au pinceau avec les deux mêmes distress.

 

Voici ensuite mes « fausses pages de scrap » :

J’ai juste collé une bande de papier à droite, et pulvérisée la page avec une glimmer mist orange sur un pochoir. Puis j’ai tamponné quelques papillons supplémentaires avec de la peinture verte (Adirondack).

Pour celle-ci, j’ai récupéré une petite serviette en papier gardée tout ce temps à l’abri dans le journal de bord de ces vacances, sur laquelle Jacques avait écrit son mail et le terme FOTOS signifiant qu’on devait à tout prix lui envoyer les photos de la soirée. Je l’ai collé en 2 morceaux, et j’ai peinturluré les bords de peinture blanche.

J’ai scanné les pages du journal de bord relatives à cette soirée, que j’ai glissées à droite dans une pochette (entre le papier beige et le papier rouge).

J’ai découpé le couple de danseurs avec la machine slice Making Memories (carte Dance and Music).

Greg trouve que cette page est moche (il n’a pas dit ça, il a dit « mais c’est pas fini là ? ») mais tant pis.

 

Tags: , , , ,

Laissez votre commentaire :

support
site-map

mail