site-map

Carte d’anniversaire

Écrit par Marmotte

image

image

Petite carte d’anniversaire pour Marie. J’ai réutilisé le modèle de carte pop-up que j’avais confectionné sur mesure pour mes tampons.
J’ai utilisé pour la 1ère fois mon tapis PixScan, et j’en suis très contente. Le concept c’est de visualiser dans le logiciel silhouette le papier qu’on a posé sur le tapis de découpe. Ça permet d’une part de placer les découpes là où se trouve le papier et de ne plus se retrouver avec des découpes tronquées car papier trop petit. Ça permet également de vectoriser les formes tamponnées ou imprimées sur le papier. Ici, j’ai tamponné le cuisinier et les fanions sur un papier blanc, que j’ai placé sur mon tapis pixscan et pris en photo. En important la photo dans le logiciel, j’ai ensuite pu vectoriser les formes pour découper automatiquement autour de mes tampons.

Tags: , , ,

profile
dans la catégorie carterie, Pages de Marmotte. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via le flux RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Laissez votre commentaire :

report
store