Bretagne

Écrit par Marmotte

Et la suite de mes pages de la journée :

 

Sur cette page je n’ai pas fait grand chose, le papier était tellement beau…

J’ai repassé « au bord de l’eau » au stylo noir, ce texte faisait parti de la page. J’ai ajouté l’autre partie du titre : « vacances » découpé avec la carte Handwritting de ma machine slice, et en famille tamponné sur morceau de papier.

Le lieu et la date ont été écrit à la main. J’ai maté le papier orange du fond du tampon avec un papier violet clair, et j’ai collé le tout sur des petites mousses autocollantes  pour faire du relief.

 

 

Pour celle-ci, j’ai tamponné les fleurs/feuilles avec une encre Versamark, que j’ai recouverte de perfect pearl dorée. J’ai collé une bande autocollante de Tim holtz en bas (horizontal), et un truc dont j’ignore le nom mais qui fait très « nature » sur le côté (une sorte de toile de jute aérée). Le titre est fait avec la machine slice encore une fois, c’est un mot entier dans la carte Travel USA.

Un commentaire sur “Bretagne”

  1. Steph

    C’est toujours sympa de revoir sur tes pages ces photos dont je ne me rappelais plus du tout, et de se rappeler ces bons souvenirs… Bravo pour ton travail et ta motivation, c’est vraiment très beau!

Laissez votre commentaire :

forum
tools