research

London trip

Écrit par Marmotte

Et voilà déjà mon 2ème article (profitez-en, je ne tiendrai pas ce rythme très longtemps), avec 2 autres pages sur mon voyage à Londres.

J’ai pris les pages en photo tout à l’heure mais je ne suis pas très satisfaite de la qualité. Si j’ai le courage je les scannerai au boulot un de ces jours…


Pour cette page « The Sound of Music » (les amateurs auront reconnu la célèbre comédie musicale), j’ai utilisé les papiers Tim Holtz que Maman Noël m’avait apporté (merci moumoutte).

Un tampon clear « notes de musique » m’a servi un peu partout, avec une poudre perfect pearl dorée. J’en ai même mis sur mes Chipboards, j’aime beaucoup le résultat.

La note de musique et le mot « music » ont été découpés avec ma machine slice (Making Memories).

J’ai imprimé en tout petit une photo prise pendant le spectacle, donc s’en flash, donc pas nette du tout mais qui a le mérite de me rappeler le décors du spectacle. Et je l’ai collée dans le coin en bas à gauche de la photo de l’intérieur du théâtre (on ne voit pas très bien).

Et vous pouvez voir au passage le fameux canard, ce qui je l’espère dissipera tout malentendu !

Pour cette page sur nos rencontres avec de multiples écureuils dans les parcs de Londres, j’ai utilisé un fond uni ou faux uni, que j’ai travaillé avec le glimmer mist blanc sur un mask en haut, et avec de la peinture blanche appliquée avec un papier bulle en bas à droite.

La grosse image de l’écureuil vient aussi des papiers Tim Holtz.

Et l’espèce de ruban en haut à gauche… encore Timy ! Je ne m’en suis pas encore beaucoup servie mais je ne regrette pas du tout cet achat récent, c’est une sorte de ruban-papier adhésif qui est imprimé dans un style vieux (j’aurai bien dit « Vintage » mais je ne suis pas sure de ce que ça peut bien vouloir dire, et comme l’a si bien dit Bénabar il ne faut pas abuser des mots qu’on ne connait pas).

Aller, à plus tard la suite !

Tags: , , , , ,

Laissez votre commentaire :

notice
podcast

jobs