C’est génial la caméo

Écrit par Céline

Salut,

Cet aprem j’ai testé les options de ma caméo: le porte stylo et print and cut. J’ai fait des embellissements pour mon mini album sur Prague. Voici les photos. J’ai mis tous les fichiers dans la dropbox les filles.

page 1 page 2 page 3 page 5 page 4

news
à 16 h 20 min dans la catégorie Pages de Cécé. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article via le flux RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

3 commentaires sur “C’est génial la caméo”

  1. Marmotte

    Génial ! Ca rend vraiment bien, ça donne envie d’en faire quelques uns ! La dernière photo c’est avec le porte stylo, ou c’est aussi du print and cut ? J’ai essayer d’utiliser le porte-stylo pour un texte comme on en avait discuté, mais je n’avais pas pensé qu’il ne sait pas « relever le stylo » entre deux « découpes ». Résultats, j’ai des traits de stylo un peu partout (je posterai les photos dans la journée). Si tu as trouvé une astuce ça m’intéresse !

  2. Cécé

    Oui je l’ai fait au stylo et il a dessiné tous les dessins sur une seule feuille, en une fois sans faire de trace. Pour cela je n’ai pas enfoncé mon porte stylo a fond et j’ai réglé sur épaisseur 30. Du coup quand la machine n’a pas commencé à dessiner le stylo n’est pas en contact avec la feuille. Par contre quand la machine dessine, le stylo appuie sur la feuille.

    Moi j’ai aussi besoin d’une astuce pour écrire un texte fin (je veux dire sans que les lettres soit en épaisseur avec 2 traits à chaque fois)… C’est relou!!
    Dans mon exemple (HELLO et les flèches) j’ai du repasser un coup de stylo entre les 2 traits pour ne pas avoir de vide.

  3. Marmotte

    Génial, je vais réessayer en faisant comme tu dis ! Tu peux voir sur mon journal de bord, le texte « Ilha Grande » ce n’était pas une réussite (j’ai ajouté 2-3 traits de crayons en plus pour faire genre « c’est travaillé, c’est fait exprès » mais bon…).
    Pour ton problème, je ne crois pas qu’il y ait vraiment une solution, sauf à prendre un feutre suffisament épais et une police « etroite » pour que les deux traits se chevauchent, mais faut voir si ça rend joli. Je vais faire quelques essais demain !
    Après, c’est aussi l’occasion d’utiliser d’autres polices à motifs qui ne fonctionneraient pas avec la lame.

Laissez votre commentaire :

language
service